Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il est où DéDé ?
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2007

Acheter bio, mais acheter malin

Je crois que la nourriture bio est aujourd'hui accessible à la plupart des gens. Seulement, nos habitudes compliquent les choses. nous avons souvent voulu faire dans le plus rapide, alors c'est parti pour les plats pré cuisinés, les salades préparées,... Mais ces derniers coutent beaucoup plus cher qu'acheter les produits frais (par exemple, le prix d'une salade en sachet est multiplié environ par 5). En plus de ça, les emballages sont souvent (toujours?) énormes et disproportionnées pas rapport à la quantité de nourriture. Et je ne parle pas des produits de conservation. Pour ma part, j'achète une salade au marché pour 1euro 20 qui me fait une salade pour 2 pour 4 à 5 jours (et de même pour beaucoup de légumes).

Bref, achetons frais et cuisinons!! C'est pas désagréable non plus  :)

Bon appétit

Tanguy

Publicité
Commentaires
Publicité