Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il est où DéDé ?
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2006

Allégez votre boîte aux lettres avec Stop Pub !

stop_pubL'autocollant Stop Pub est un moyen efficace de lutter contre la prolifération de publicités dans les boîtes aux lettres. En l'apposant sur la vôtre, vous ne recevrez plus de courriers non adressés mais continuerez à recevoir l'information des collectivités locales. C'est 40 kilos de déchets qui seront ainsi économisés chaque année... Et que vous n'aurez plus à trier et jeter.

R_duisons_nos_dechetsTéléchargez et imprimez l'autocollant : StopPub_1_autocollant

Téléchargez la plaquette de 24 autocollants, à partager avec vos voisins et amis ! Ici !

Nota Bene : Vous pouvez aussi vous procurer cet autocollant dans votre mairie, ou le confectionner par vos soins.

(Source : ADEME)


Publicité
Commentaires
D
Les Désobéissants militent contre la pub et proposent des autocollants Stop Pub sur la Boutique Militante "Tous les jours je lave mon cerveau avec la pub": http://www.la-boutique-militante.com/antipub-/15-lot-de-5-autocollants-je-lave-mon-cerveau-.html
M
Du 1er au 8 janvier le site internet www.stopub.fr propose des autocollants stop pub gratuits.<br /> <br /> Ce sont des autocollants de très bonne qualité qui résistent à la pluie et au soleil, leur efficacité est garantie 3 ans.<br /> <br /> Ne perdez pas de temps pour en profiter. Le reste du temps ils sont à moins d'un euros, ça reste raisonnable tout de même.<br /> <br /> www.stopub.fr
B
bonjour je suis regisseur de deux residences a montpellier et dsirerais si possible avoir des autocollants pour mes 100 boites aux lettres pour mes residents<br /> et t'il possibles de les recevoir chez moi<br /> Mr bruno pascal<br /> 3 rue toscane<br /> 34970 Lattes<br /> merci de votre comprention
G
oui c'ets bien tu ne recoi pluys les 40 kilos de paperasse non adréssée...<br /> mais je ne comprend pas en quoi ele disparée?<br /> elle est quand même imprimée pour être distibuée.<br /> et ce n'est que devant ta boite au lettre qu'ils se rendent compte que tu n'en veut plus. et je ne sus pas sur que l'information remonte a l'imprimeur...
Publicité