Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il est où DéDé ?
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2006

Prêt à voter !

Ca y est ! Je suis inscrit sur les listes électorales. Ouf ! On m'aura pas, cette fois-ci, ou plutôt, je ne m'aurais pas moi-même. Je dois dire que la dernière fois j'ai oublié... Pas en 2002 (quand même!) ! Non, en 2005, pour le réferendum sur la Constitution Européennes. Voilà, d'un côté ça m'arrangeait, parce que j'aurais eu du mal à faire un choix entre "oui" et "non".

Cette fois-ci, c'est aussi un choix entre le oui et le non... Non à la conception de Sarkozy ? Oui à la première femme élue à la Présidence de la République ? Oui au bus au colza de Bayrou? Non au radicalisme des anti-mondialisation?

Cette année, j'ai peur de refaire le même coup qu'en 2002... Voter pour un petit candidat. Je m'en étais mordu les doigts il y a 5 ans, mais cette fois-ci, je vais refaire la même... si Nicolas Hulot se présente ! A moins que d'ici-là, les candidats se soient exprimés sur les questions écologiques et sociales et en aient fait un sujet capital... Mais voter Hulot, c'est malheureusement le seul moyen de les interpeller pour qu'ils se bougent !
Et si Nicolas Hulot ne se présente pas ? Alors je serais bien dans la m... pour faire un choix !


Publicité
Commentaires
Publicité